0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

FERMETURE DE LA PLATEFORME LIMESURVEY

 

FERMETURE DEFINITIVE DE  CETTE PLATEFORME

 

Le ministère des solidarités et de la santé a mis en place un dispositif de recensement des capacités de prélèvement et de diagnostic du SARS CoV2.

 

 

Cette plateforme internet a été créée dans le but de déclarer QUOTIDIENNEMENT les tests et prélèvements réalisés, les cas positifs de COVID, les capacités  du laboratoire et les tensions en consommables en temps réel.

 

 

L’adresse de la plateforme est a suivante : https://laboratoires.fabrique.social.gouv.fr/

 

 

Il est indispensable que chacun des laboratoires participant à l’effort national de dépistage renseigne quotidiennement la plateforme DREES qui  a vocation à devenir l’outil de référence.

 

 

Aussi, il est demandé à tous les laboratoires de créer un compte sur cette plateforme  afin de recevoir un identifiant unique et un mot de passe qui leur permet d’accéder à leur fiche individuelle.

 

 

Cette demande de création de compte doit être faite sans délai par messagerie à l’adresse suivante : ccs-enquete-cap-diag@sante.gouv.fr

 

 

 

Afin de permettre une remontée exhaustive des données sur le portail de déclaration de la DREES tous les jours, la plateforme d'enquête en ligne LIMESURVEY est fermée définitivement.

 

 

 

Merci de votre collaboration.

 

 

 

 

 

 

 

Il n’y a pas de questions dans ce questionnaire.